Un nouveau service auprès de la clientèle vulnérable du quartier voit le jour en été 2020
 

La Table des ainés Côte-Des-Neiges et le Centre de Bénévolat SARPAD annoncent la mise sur pied du projet « Outreach » afin d’assurer un accès facile et sécuritaire à la nourriture et aux médicaments pour les aîné(e)s de Côte-des-Neiges.

Le but du projet, financé par Centraide du Grand Montréal, est de rejoindre les aînés isolés, les personnes seules en perte d'autonomie ou en confinement et leur permettre de s'alimenter régulièrement avec des produits frais, variés et sains.

 

Depuis juillet 2020, nos aînés de Côte-Des-Neiges bénéficient d’un soutien aux courses, une aide pour l’épicerie et la pharmacie. Ceux vivant en domicile, personnes à mobilité réduite et personnes en confinement ne devront plus se tracasser pour s’approvisionner en denrée ou en produit pharmaceutique. Les trois organismes s’inscrivent dans la logique de l'innovation, de la recherche constante de l’amélioration de l'existence.

 

Les agents sont sur terrain en pleine prospection afin de trouver des potentiels clients ainés qui voudront bénéficier du projet. Et en ce moment, des liens sont en train d’être établis entre les intervenants de milieu, le personnel soignant, les lieux d’approvisionnement et nos futurs bénéficiaires.


Pour apprendre plus sur le projet, contactez nos agents de liaison par téléphone au: (514) 243-2235, ou par courriel au agentliaison@sarpad.com

FAITES PASSER LE MESSAGE AUX HABITANTS DE CÔTE-DES-NEIGES

© 2015 Docweb pour Centre de bénévolat SARPAD

SUIVEZ - NOUS:

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook B&W
  • LinkedIn B&W